Ninja Warrior et Parkour à Montréal
Parkour
Le Parkour consiste à se déplacer de manière fluide et de franchir des obstacles tels que murs, rampes et barres. C'est une discipline sportive dynamique, ludique et accessible à tous, basée sur la capacité à s’adapter à son environnement. On y propose une variété d'éléments stimulants qui permettent aux participants (les traceurs) de développer leur agilité, leur coordination et leur force tout en s'amusant. Que vous soyez novice ou passionné, le Parkour vous offre une expérience passionnante!
Ninja Warrior
Le Ninja Warrior est une course à obstacles où une partie des défis sont suspendus, ce qui ajoute une dimension verticale à l'épreuve. Cette discipline offre un défi excitant aussi bien aux athlètes chevronnés qu'aux débutants, en mettant à l'épreuve non seulement la force physique, mais aussi l’endurance et la coordination, dans un esprit compétitif et de dépassement de soi. Les participants de Ninja Warrior doivent surmonter des obstacles de toutes sortes, et apprennent ainsi à repousser leurs limites!
Ti’Ninja (5 à 8 ans)
Les futurs Ninjas commencent ici!
Les enfants peuvent dépenser leur trop plein d’énergie avec les défis et les jeux que proposent les coachs dans un environnement sécuritaire.
Les 5 à 8 ans explorent le sport sans contrainte en suivant les conseils du coach ou en pratiquant seul. Pas d’obligation, pas de pression.
Les salles d’ACTN3
Espace Performance
(12 ans et +)
Dans cet espace, la section Parkour inclut une fosse, deux tours immenses, un spring floor, des modules de tailles variées et des barres.
Les obstacles de la section Ninja Warrior sont répartis sur deux étages. On y trouve aussi un mur incliné de 18 pieds, il n’y a pas plus haut au Canada!
Espace Familial
(6 ans et +)
Cet espace comporte aussi une section Parkour et une section Ninja Warrior, avec un niveau de difficulté adapté aux plus jeunes.
Afin de favoriser cette activité en famille, nous offrons l'entrée à un parent pour qu'il participe avec son enfant lors des sessions libres.
Ce qu'ils en disent: